Wednesday, February 22, 2023

Wednesday Night Beef! 02222023b




3 comments:

  1. Yes! Two legs up for all of them.

    ReplyDelete
  2. Bonjour camion chasser.
    Je remonte tes pistes depuis le début. Je viens d'arriver à 2022. Ton blog est génial. Voici la copie d'un message précédent.
    Bonjour. Je découvre ton blog en 2023, totalement par hasard. Je ne suis pas routier, mais tu proposes de belles photos d'hommes bears, au belles formes, loin des mâles musclés aux abdos impossibles... Mon compagnon n'est pas routier mais est bâti comme les photos que tu publiés. Alors merci pour ton blog.
    Je suis ton parcours, j'ai ainsi pu lire que tu as été malade. J'espère que tu vas mieux.
    Je suis un peu désolé que tu n'es pas plus de post et de commentaires. J'espère que tous mes commentaires ne te donneront pas trop de soucis, vus que tu dois les approuver pour les publier.
    Tendrement.

    ReplyDelete
  3. That guy mounting the horse could mount me anytime he wanted.

    ReplyDelete